Bienvenue en Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Asgard

jeux de rôles par forum entre potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Hermès rencontre Drenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus
Gros Bill
Magnus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermès rencontre Drenn Empty
MessageSujet: Hermès rencontre Drenn   Hermès rencontre Drenn EmptyMer 1 Juin à 11:46

Les deux amis se retrouvent autour d'un bon repas, pour discuter de tout et de rien, pour revenir sur le passé et apprécier le plaisir de se revoir maintenant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Rang: Administrateur
emmanuel


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2005

Hermès rencontre Drenn Empty
MessageSujet: Re: Hermès rencontre Drenn   Hermès rencontre Drenn EmptyMer 1 Juin à 16:11

Je vous demanderais d'etre un peu plus précis. Pasque c'est un peu vague.
Revenir en haut Aller en bas
Jórdi
Gros Bill
Jórdi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermès rencontre Drenn Empty
MessageSujet: Re: Hermès rencontre Drenn   Hermès rencontre Drenn EmptyMer 1 Juin à 20:40

(tu peux le tutoyer, moi j'ai pas encore posté :p)

Hé bien, tu as changé...enfin moi aussi je suppose...ca fait drole de se revoir apres tant d'années...
Alors tu es devenu prof ? on se disait pas qu'on retournerait jamais à l'école une fois qu'on en aurais fini ? *sourire*
Moi j'ai suivi des études de commerces, et j'ai pas mal voyagé, a cause de mes parents. J'ai une bonne boite d'import export, et les affaires marchents plutot pas mal.
Et pour cette histoire de billet ? c'est quoi exactement ? dans quelles conditions il avait disparu ? tu crois que ca pourrait être un pote de l'époque ? Prune ? ou un de nos..."ennemis" ? *rit doucement en pensant sans doute au bon vieux temps*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Gros Bill
Magnus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermès rencontre Drenn Empty
MessageSujet: Re: Hermès rencontre Drenn   Hermès rencontre Drenn EmptyJeu 2 Juin à 12:03

Bah, oui, je suis prof mais je fais souvent l'école buissonière Wink
Quant à ce billet, tu as raison, ça doit venir d'un de nos ennemis de l'époque...*rire*
Laissons donc ça de côté, tu traites quoi dans ton affaire comme marchandises? Smile
Et Prune, tu as des nouvelles de sa part?
Mince quand j'y pense, ça fait déjà une éternité qu'on a été gosse. pirat , dommage qu'on ait jamais réussi à trouver le tésor du pirate...Je reverrais bien Gradignan.
Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jórdi
Gros Bill
Jórdi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermès rencontre Drenn Empty
MessageSujet: Re: Hermès rencontre Drenn   Hermès rencontre Drenn EmptyJeu 2 Juin à 13:43

bah je traite de ce que je peux trouver, tu sais. je dois voir deux clients aujourd'hui. L'un importe des tapis, et l'autre des meubles a exporter je crois. je prends ce qui rapporte en gros. *hausse les épaules en souriant*
Prune, non, aucune nouvelle depuis...bah une éternité...
c'est sur que ca fait des souvenirs, tout ca...on pourrait se refaire un week end de ressourçage la bas oui *rigole*
on peut essayer de retrouver Prune et de se faire un tour par la bas. Tu sais ou elle habite maintenant ? Doit y avoir moyen de la retrouver tu me diras...
Revenir en haut Aller en bas
Jórdi
Gros Bill
Jórdi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermès rencontre Drenn Empty
MessageSujet: Re: Hermès rencontre Drenn   Hermès rencontre Drenn EmptyLun 6 Juin à 19:10

Si Hermes ne daigne répondre, le repas se finira sans autre question importante pour Drenn.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Gros Bill
Magnus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/03/2005

Hermès rencontre Drenn Empty
MessageSujet: Re: Hermès rencontre Drenn   Hermès rencontre Drenn EmptyMar 7 Juin à 12:57

Mr.Red
Pas mieux pour Hermès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermès rencontre Drenn Empty
MessageSujet: Re: Hermès rencontre Drenn   Hermès rencontre Drenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès rencontre Drenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fil de Drenn a Hermes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Asgard :: Asgard :: Zone de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser