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emmanuel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Help Mar 29 Mar à 21:32 | |
| Je suis preneur de toute aide pour trouver un système de combat qui serait simple et surtout rapide. En effet le gros problème qui se pose par ce système par forum est pour les actions rapides (surtout combat) comment ne pas faire du tour par tour, avec résolutions des actions, des esquives, des dommages, de l'encaissement.......... sans que cela ne prenne des jours , des mois, pour 30 secondes de baston. | |
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Jórdi Gros Bill
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Help Mar 29 Mar à 22:59 | |
| les règles d'ambre semble une solution : chaque perso a une valeur de combat. celui qui a le plus gagne, sauf s'il fait des manoeuvres particulieres genre magie, coup de putes, etc.
plus la difference est importante, plus le gagnant torche le vaincu.
voila. | |
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Seznec 47
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Help Mer 30 Mar à 6:15 | |
| ca me parait pas mal (d'autant plus que je n'ai pas d'autre alternative a proposer pour le moment ) | |
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Magnus Gros Bill
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Help Mer 30 Mar à 13:03 | |
| Clairement, un système sans dé est idéal, mais si tu veux rajouter un peu d'imprevu, pourquoi pas un système de points à répartir entre les actions du tour, ensuite on fait comme pour ambre, et on compare, le plus fort gagne | |
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emmanuel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Help Mer 30 Mar à 16:08 | |
| moi j'dis ok, tout pareil mais plus j'y connais rien mais j'attend avec impatience d'apprendre!!! | |
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emmanuel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/03/2005
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Azénora Gros Bill
Nombre de messages : 48 Localisation : nancy Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Help Mer 30 Mar à 16:14 | |
| bon pas de mauvaise foi: c'est moi qui aurait du le déconnecter et me connecter je ferais attention maintenant | |
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Jórdi Gros Bill
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Help Sam 2 Avr à 14:11 | |
| pour max, je crois que l'idée etait de pas faire du tour par tour, justement pour pas alourdir et ralentir le jeu. mais on peut imaginer une repartition de points par combat, et non par tour. | |
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Seznec 47
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Help Dim 3 Avr à 18:03 | |
| sinon, en alternative, je crois me souvenir qu'il y avait un systeme sympa dans le jeu des templiers, Max. Il fallait des cartes de belotte ou de tarot je crois. Ca pourrait peut etre etre adapte en changeant la valeur des cartes par des valeurs chiffrees? | |
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Magnus Gros Bill
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Help Lun 4 Avr à 11:06 | |
| Convertir les cartes en valeurs chiffrées ça ne devrait pas être trop dur, il y a des pense-bêtes dans les coins Une possibilité, c'est que le MJ se démerde avec les combats, il connaît nos caracs, à lui de voir si on s'en sort, pour ensuite nous broder un résumé qui colle avec son scénar. C'est un peu facile je sais, mais c'est moins moins prise de tête pour le Mj, qui peut résoudre les conflits rapidement. Un autre trucs, serait de convertir en points tous nos avantages de combats (compétence, armes, armure, pouvoirs, etc...) pour ensuite comparer, ce qui permet d'éviter les situations immuables en permettant de se renforcer, ou de baisser, avec ceci, il serait facile de prendre en compte les conditions environnementales (des points en moins sous la pluie, dans un espace confiné). Vu que chacun connaitra ses points, en 2 mn le total sera fait, le Mj applique les modifs, compare et hop, terminé. Un combat en deux posts, résultat compris, et on rejoint l'idée de Jord des combats d'une traite, et celle de Ric de jouer avec les chiffres. | |
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Jórdi Gros Bill
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Help Lun 4 Avr à 20:58 | |
| je trouve ca bien, et c'est a peu près ca que je voulais dire. c'est ptet pour ca que je trouve ca bien d'ailleurs ! | |
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Magnus Gros Bill
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 29/03/2005
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emmanuel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Help Sam 9 Avr à 22:38 | |
| me voila, je suis de retour. désolé pour le retard mais bon je fais ce que je peu peu.
sinon pour la création de perso , je vais vous mettre une liste d'archétypes et de compétences pour info, sachant que tout pourra etre modifié.
pour les persos créé j'ai pensé qu'il vaudrait peut etre mieux recréer un profil utilisateur avec le nom du perso pour éviter de confondre si un jour on a pusieurs scénars en routes en meme temps. mais c'est a voir parce que je crosi qu'il faut une adresse mail différente par profil. | |
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emmanuel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Help Sam 28 Mai à 23:31 | |
| alors c'est juste un message pour vous dire que si vous trouvez des avatars sympas vous pouvez me les envoyer sur ma messagerie et je pourrais les ajouter sur la galerie d'avatars du forum. donc n'hésitez pas. | |
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Jórdi Gros Bill
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Help Dim 29 Mai à 2:26 | |
| bah on peut deja mettre des avatars sans passer par toi en fait, je comprends po ce que tu veux dire là | |
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emmanuel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Help Dim 29 Mai à 15:23 | |
| c'est vrai mais si on a une galeire pas trop mal ça évitera au faignants que ça fait chier d'aller en chaercher un de ne pas en mettre. | |
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| Sujet: Re: Help | |
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