Bienvenue en Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Asgard

jeux de rôles par forum entre potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Création de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuel
Rang: Administrateur
emmanuel


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2005

Création de personnage Empty
MessageSujet: Création de personnage   Création de personnage EmptySam 9 Avr à 22:43

Je poste pour que ceux qui veulent et ont le temps commence a penser a un perso.
alors on jouera en france, années 2000, et vos persos doivent avoir entre 25 et 30 ans.
propsez moi des histoires dans votre cadre privé, avec ce que savent fire les personnages, mais non chiffré, juste décrit, leur milieu famillial, leurs intérêts, des anecdotes.
je vous donnerait à partir de là les compétences, et je modifierai avec vous les détails pour que ça colle avec mon scénar.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Rang: Administrateur
emmanuel


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2005

Création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage EmptySam 16 Avr à 23:32

Pour les compétences vous avez droit à 4 compétences à niveau expérimenté, 1 à niveau professionnel.
Selon votre historique ou votre formation je vous rajouterais des compétences niveau amateur.

Voir Règles\Compétences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Asgard :: Généralité :: Avertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser